LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Livraison et expédition

Combien coûtent les frais de port ?

Les frais de port dépendent de l’option de livraison choisie (standard ou express). Lors de vos achats, les frais de port apparaissent dans votre panier.

Un mot sur nos colis

Les produits Bose® sont livrés dans des colis sur lesquels apparaissent le nom, l’image et les caractéristiques du produit.

Nous nous efforçons de vous livrer sous 4 jours ouvrés, et en tout état de cause conformément au délai indiqué dans l’email de confirmation de commande.
Nous faisons notre possible pour que tous les produits vendus sur Bose.eu soient disponibles en permanence dans nos stocks, mais en période de forte demande, il est possible que l’expédition accuse du retard. La disponibilité en stock est indiquée sur la page du produit et dans votre panier au moment de la validation de votre commande.

Bose Corporation fait appel à des sociétés d’expédition réputées pour assurer une livraison des produits en toute fiabilité.

Dans certains cas, lors de la réception d’un colis à votre adresse, une signature vous est demandée. Le chauffeur qui assure la livraison déterminera si votre signature est nécessaire selon l’adresse, les conditions météorologiques et d’autres facteurs. Si vous recevez un avis de passage en votre absence, veuillez suivre les consignes qui y figurent pour fixer une autre date de livraison ou récupérer votre colis ailleurs.