Livraison disponible dans 2 à 3 jours ouvrés avec une période d’essai de 90 jours Satisfait ou Remboursé et une livraison standard gratuite

Lancer une demande de service et de réparation

Trouvez votre numéro de série

Chaque produit Bose possède un numéro de série unique ou un code à 4 chiffres situé sur le produit ou sur son emballage d’origine. La plupart des numéros de série se trouvent à l’arrière ou sur la base du produit, et sont souvent près d’un code-barres. La plupart des numéros de série comportent 17 chiffres (ou 4 chiffres pour certains casques ou écouteurs) et peuvent inclure des lettres et des chiffres.

Voici un exemple de ce à quoi peut ressembler un numéro de série sur un produit :

Code-barres du numéro de série

Si vous n’avez pas votre numéro de série, sélectionnez votre produit et nous vous aiderons à le retrouver.

Lancer une nouvelle demande de service

Insérez votre numéro de série unique ou votre code à 4 chiffres pour lancer une nouvelle demande de service.

2
Saisir un numéro de série ou un code de casque ou d’écouteurs à 4 chiffres
Le numéro de série ou le code de casque ou d’écouteurs à 4 chiffres saisi n’a pas été reconnu ou est incorrect. Veuillez réessayer
serial4digitSearch
Aucun résultat. Veuillez modifier la recherche.
Nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure d’identifier votre produit. Veuillez vérifier de nouveau votre numéro d’identification unique et réessayer.

Nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure d’identifier votre produit pour le moment. Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.