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Suivi des commandes

Il est possible que les informations relatives à votre commande n’apparaissent pas dans le système de suivi tant que celle-ci n’a pas été expédiée. Veuillez patienter 24 heures après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande pour pouvoir en effectuer le suivi.

Une fois votre commande validée, nous confirmerons votre transaction et vous communiquerons un numéro de commande.

Nous vous conseillons d’imprimer et de sauvegarder une copie de cette page pour référence. Un e-mail de confirmation de commande sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la commande.

Vous pourrez surveiller ultérieurement la progression de votre envoi à l’aide de votre numéro de commande. Consultez la rubrique Suivre ma commande pour savoir où en est la livraison de votre commande et obtenir d’autres renseignements. Les informations concernant votre commande sont généralement disponibles 24 heures après la commande.

Nous nous efforçons de traiter rapidement les commandes, c’est pourquoi le délai de modification ou d’annulation est relativement court. Veuillez nous appeler au 1-800-379-2073 ; nous tenterons d’accéder à votre demande.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez la refuser. Celle-ci sera alors réacheminée dans les locaux de Bose. Dès réception, nous vous rembourserons selon le moyen de paiement utilisé à l’achat.

Pour suivre tout achat effectué sur ce site Web ou auprès d’un agent du service clientèle, saisissez votre numéro de commande et le code postal de facturation sur la page Suivre ma commande. Vous accédez ainsi à la page récapitulant les détails de votre commande, sur laquelle vous pouvez cliquer sur le lien de suivi et connaître le statut de son expédition. Les informations concernant votre commande sont généralement disponibles 24 heures après validation de la commande.