EN SAVOIR PLUS">DÉCOUVREZ LE NEC PLUS ULTRA DE LA RÉDUCTION DE BRUIT : ÉCOUTEURS QUIETCOMFORT® EARBUDS II AVEC PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ. EN SAVOIR PLUS

Rechercher des articles d’aide

Parcourir par catégorie de produits
Product image
OPTIONS D'ASSISTANCE POUR
Chargement en cours

Trouver votre produit

Rechercher par numéro de série ou code à 4 chiffres

1
Veuillez saisir un nom de produit, un numéro de série ou un code à quatre chiffres.
Les informations fournies n’ont pas été trouvées ou ont été saisies de manière incorrecte. Veuillez réessayer.
serial4digittextSearch
Aucun résultat. Veuillez modifier la recherche.
Nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure d’identifier votre produit. Veuillez vérifier de nouveau votre numéro d’identification unique et réessayer.

Nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure d’identifier votre produit pour le moment. Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Naviguer par thème

Icône Enregistrer

ENREGISTREZ VOTRE PRODUIT

Enregistrez votre produit pour en confirmer la propriété, recevoir des mises à jour importantes et être parmi les premiers à découvrir les nouvelles offres.

Icône Garantie

INFORMATIONS RELATIVES À LA GARANTIE

Tous les produits Bose bénéficient d’une garantie limitée selon le produit et votre région.

Icône de commande

MISES À JOUR ET SUIVI DES COMMANDES

Suivez votre commande ou obtenez des mises à jour sur votre demande d’assistance. Obtenez également de plus amples informations sur les retours, les échanges, l’expédition et la livraison.

Icône Localisation

MAGASINS

Visitez une boutique près de chez vous pour découvrir la qualité audio et les caractéristiques des produits Bose.

Service icon

ASSISTANCE ET RÉPARATION

Notre objectif : garantir un service d’exception pour tous vos produits Bose. Vous pensez que votre produit nécessite une assistance ou une réparation ? Nous allons vous aider.

Return icon

RETOURS DE PRODUIT

Nous garantissons votre satisfaction pour tous les produits Bose. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de le retourner durant la période d’essai pour être intégralement remboursé.

RESTEZ DANS LA BOUCLE

Icône Compte Mon Bose

Compte My Bose

Suivez l’historique et l’état de vos commandes, trouvez votre numéro de série et la couverture de garantie.

Couple écoutant de la musique dans un salon