EN SAVOIR PLUS">DÉCOUVREZ LE NEC PLUS ULTRA DE LA RÉDUCTION DE BRUIT : ÉCOUTEURS QUIETCOMFORT® EARBUDS II AVEC PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ. EN SAVOIR PLUS
Rechercher par numéro de série ou code à 4 chiffres
1
Veuillez saisir un nom de produit, un numéro de série ou un code à quatre chiffres.
Les informations fournies n’ont pas été trouvées ou ont été saisies de manière incorrecte. Veuillez réessayer.
serial4digittextSearch
Aucun résultat. Veuillez modifier la recherche.
Nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure d’identifier votre produit. Veuillez vérifier de nouveau votre numéro d’identification unique et réessayer.
Nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure d’identifier votre produit pour le moment. Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.
Enregistrez votre produit pour en confirmer la propriété, recevoir des mises à jour importantes et être parmi les premiers à découvrir les nouvelles offres.
Suivez votre commande ou obtenez des mises à jour sur votre demande d’assistance. Obtenez également de plus amples informations sur les retours, les échanges, l’expédition et la livraison.
Notre objectif : garantir un service d’exception pour tous vos produits Bose. Vous pensez que votre produit nécessite une assistance ou une réparation ? Nous allons vous aider.
Nous garantissons votre satisfaction pour tous les produits Bose. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de le retourner durant la période d’essai pour être intégralement remboursé.