Livraison gratuite pour les commandes supérieures à €99.
 

Articles de votre panier

Votre panier est vide

Quelles sont les méthodes de paiement possibles ?

Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de paiement pour valider votre commande sur Bose.fr.

Cartes bancaires (débit/crédit)
Le montant à payer est autorisé et retenu par votre institution financière au moment où vous passez commande. Le montant est véritablement débité après expédition de votre commande.

Remarque : les montants autorisés et retenus ne seront pas disponibles pour d’autres achats. Si une commande est annulée, la retenue d’autorisation expirera conformément aux conditions de votre banque ou de votre institution financière.

Vous pouvez également composer le 0800.800.595 (appel gratuit) afin de payer votre commande par téléphone.

Virement bancaire
Les instructions de paiement vous seront fournies dans la confirmation de commande. Veuillez mentionner le numéro de référence lors du paiement. Après avoir réalisé votre virement, il est possible que 2 à 3 jours ouvrables soient nécessaires à votre banque pour réaliser le paiement. Nous vous expédierons votre commande dès que nous recevrons votre paiement.

Pour toute information concernant les autres méthodes de paiement, veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail.

Comment mes informations sont-elles protégées sur bose.fr ?

Nous avons mis en place différents systèmes pour garantir la sécurité de vos informations personnelles. Pour plus d’informations sur nos mesures de sécurité, consultez la rubrique Sécurité en ligne.

Quelle est la politique de retour de Bose ?

Testez le produit Bose® de votre choix sans engagement. Nous sommes certains que vous en serez ravi, c’est pourquoi nous vous offrons 30 jours pour le constater par vous-même. Si toutefois le produit ne vous convient pas, appelez-nous dans les 30 jours pour savoir comment nous le retourner directement. Nous récupèrerons le produit chez vous, à nos frais, et nous vous rembourserons intégralement.