Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Change pick up location

Articles de votre panier

Votre panier est vide

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous nous efforçons de vous livrer sous 3 - 4 jours ouvrables. Nous faisons notre possible pour que tous les produits vendus sur bose.fr soient disponibles en permanence dans nos stocks, mais en période de forte demande, il est possible que l’expédition accuse du retard. La disponibilité en stock est indiquée sur la page du produit et dans votre panier au moment de la validation de votre commande.

Combien coûtent les frais de port ?

Les livraisons standard et les retours produits sont gratuits pour toutes les commandes. Les commandes peuvent être livrées uniquement à une adresse située dans le pays suivant : France. Pour passer commande sur bose.fr il vous faut : une adresse de facturation dans ce pays (France), une adresse de livraison dans ce pays (France) et une carte de crédit/débit ou un compte PayPal associé à un compte bancaire dans ce pays (France). Veuillez noter que nous expédions les marchandises uniquement à des adresses postales (entreprises et particuliers), pas aux boîtes postales.

Quelle est la politique de retour de Bose ?

Nous garantissons votre satisfaction sur tous les produits Bose grand public, parce que nous sommes convaincus que chaque produit améliorera votre vie. Si tel n’est pas le cas, nous le reprenons. Il vous suffit de nous le renvoyer pendant la période d’essai de 30 jours pour obtenir le remboursement intégral du prix d’achat.

Garantie légale

Le garant de la conformité des produits vendus ainsi que de leurs défauts est la société Bose située 26-28 avenue de Winchester – 78100 Saint Germain en Laye – France, et toute demande formulée par le client au titre de la garantie légale de conformité ou de la garantie des vices cachés doit être adressée au Service Client de Bose dont les coordonnées figurent à l’article 20 ci-dessous.

Bose est tenue des défauts de conformité du produit vendu dans les conditions prévues aux articles L.211-4 et suivants du Code de la consommation ainsi que des défauts cachés du produit vendu dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du Code civil.

Lorsque le client agit en garantie légale de conformité, il bénéficie d’un délai de deux (2) ans à compter de la délivrance du produit pour agir. Le client est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du produit pour tout défaut de conformité qui apparaitrait dans un délai de vingt-quatre (24) mois suivant la délivrance du produit au client.

Le client peut choisir entre la réparation ou le remplacement du produit, sauf si l’une de ces deux options entraîne un coût manifestement disproportionné pour Bose compte tenu de la valeur du Produit ou de l’importance du défaut auquel cas Bose se réserve la faculté d’opter pour la seconde modalité non choisie par le client, conformément aux dispositions de l’article L.217-9 du Code de la consommation. En tout état de cause, Bose s’engage à ce que la mise en œuvre de la garantie de de conformité ne génère aucun frais pour le client. La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie.

Le client peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les vices cachés au sens de l’article 1641 du Code civil, dans un délai de deux (2) ans à compter de la découverte du vice. Dans cette hypothèse, le client peut choisir entre rendre le Produit à Bose et se faire restituer le prix payé, ou garder le Produit et obtenir une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du Code civil.