DISPONIBLE POUR UNE EXPÉDITION EN 1 À 2 JOURS OUVRABLES AVEC UNE PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ ET UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS

Demande d’assistance et de réparations

Identifiez votre produit.

Chaque produit Bose possède un numéro de série unique ou un code de casque ou d’écouteurs à 4 chiffres situé sur le produit ou sur son emballage d’origine. Pour vous aider au mieux, veuillez saisir votre numéro d’identification unique.

2
Saisir un numéro de série ou un code de casque ou d’écouteurs à 4 chiffres
Le numéro de série ou le code de casque ou d’écouteurs à 4 chiffres saisi n’a pas été reconnu ou est incorrect. Veuillez réessayer.
serial4digitSearch
Aucun résultat. Veuillez modifier la recherche
Nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure d’identifier votre produit. Veuillez vérifier de nouveau votre numéro d’identification unique et réessayer.

Nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure d’identifier votre produit pour le moment. Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Pour obtenir la meilleure assistance possible, assurez-vous que le produit concerné est à portée de main.