Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Configuration de l’enceinte

Avant de commencer

  • Placez votre appareil mobile dans un rayon de 10 m autour de l’enceinte. Plus vous éloignez l’appareil de l’enceinte, plus le son sera de mauvaise qualité ; l’appareil risque par ailleurs de se déconnecter de l’enceinte.
  • Placez la partie arrière de l’enceinte près d’un mur, mais pas directement contre. La restitution des basses faiblit lorsque vous éloignez l’enceinte du mur.
  • Placez l’enceinte sur sa base. Si vous la positionnez sur une autre face, vous risquez de l’endommager et de dégrader la qualité du son.
  • Ne placez pas l’enceinte sur des surfaces humides ou sales.
  • Pour éviter toute interférence avec les appareils sans fil, éloignez les autres équipements sans fil de l’enceinte. Par ailleurs, ne placez pas l’enceinte et votre appareil mobile à l’intérieur d’armoires métalliques ou à proximité d’autres composants audio/vidéo.

Installation

Placez l’enceinte sur le socle de sorte que les connecteurs soient alignés. Ne forcez pas sur l’enceinte lorsque vous la placez sur son socle, car vous risqueriez de l’endommager. Veillez à utiliser le socle de chargement fourni avec votre enceinte. Cette enceinte n’est pas compatible avec le socle de chargement de l’enceinte Bluetooth® SoundLink® Mini d’origine.

Avant d’utiliser l’enceinte, raccordez-la à la prise secteur et chargez la batterie. Pour ce faire :

i. Insérez le cordon d’alimentation dans la prise USB du socle de chargement ou de l’enceinte.
ii. Insérez l’autre extrémité du cordon dans le bloc d’alimentation.
iii. Branchez le cordon secteur à une prise électrique sous tension. L’indicateur de la batterie devient orange et se met à clignoter tandis que l’enceinte émet une tonalité.

Appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT pour mettre l’enceinte sous tension. L’indicateur Bluetooth clignote en bleu.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.