Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Gestion des appareils Bluetooth®

Déconnexion d’un appareil Bluetooth

Sur l’appareil connecté, ouvrez le menu Bluetooth, sélectionnez la barre de son Bose, puis sélectionnez Disconnect (Déconnecter).

Ne sélectionnez pas Effacer l’appareil ni toute autre option similaire, sauf si vous souhaitez totalement supprimer la barre de son de la liste des appareils précédemment connectés à votre appareil.

Reconnexion d’un appareil Bluetooth

Sur la télécommande, appuyez sur la touche Bluetooth. La barre de son tente de se connecter à l’appareil le plus récemment connecté. Si le dernier appareil connecté n’est pas trouvé dans les 30 secondes, la barre de son tente de se connecter au deuxième appareil le plus récemment connecté. La barre de son retient les huit derniers appareils connectés.

Lorsque vous essayez de vous reconnecter à un appareil, vérifiez que cet appareil est bien sous tension, que sa fonction Bluetooth est activée et qu’il se trouve dans un rayon de 9 mètres autour de la barre de son.

Vous pouvez également gérer les connexions Bluetooth à l’aide de l’application Bose Music.

Effacement de la liste des appareils précédemment connectés

Sur la télécommande, maintenez enfoncée la touche Bluetooth pendant 10 secondes. La barre lumineuse clignote deux fois en bleu pour indiquer que la liste des appareils Bluetooth qui avaient été connectés à la barre de son a bien été effacée.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.