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Impossible d’appairer mon casque à mon appareil Bluetooth®

Il n’est pas possible de connecter votre casque à votre appareil pendant le chargement. Si vous n’êtes pas en train de charger votre casque et que la connexion à votre appareil ne fonctionne pas, suivez ces quelques conseils :

Sur votre casque :

Redémarrez le casque : mettez le casque hors tension pendant 2 secondes. Redémarrez et réessayez d’établir la connexion

Réinitialisez votre casque :

  1. Déconnectez tous les câbles du casque
  2. Raccordez l’un des connecteurs du câble USB à un chargeur USB-A mural ou à un ordinateur sous tension
  3. Appuyez sur la touche Alimentation/Bluetooth tout en raccordant le petit connecteur du câble USB au port USB-C de l’écouteur droit
  4. Relâchez la touche Alimentation/Bluetooth lorsque le voyant Bluetooth clignote en bleu

Effacer la liste des appareils appairés à votre casque :

  1. Mettez le casque sous tension.
  2. Maintenez la touche Alimentation/Bluetooth enfoncée pendant 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez le message « Bluetooth device list cleared » (Liste des appareils Bluetooth effacée).
  3. Supprimez votre casque de la liste Bluetooth de votre appareil. Vous pouvez le faire dans l’application Bose Music en allant dans Settings (Paramètres) > Bluetooth Connections (Connexions Bluetooth) > Edit (Modifier). Cliquez ensuite sur le « X » à côté de l’appareil que vous souhaitez supprimer
  4. Vous pouvez à présent appairer votre casque à votre appareil (« Ready to pair »). Cliquez sur « Connect New » (Connecter un nouvel appareil) dans l’application Bose Music

Sur votre appareil mobile :

Lors de la connexion, vous devrez peut-être sélectionner votre casque dans la liste Bluetooth de votre appareil. En général, les appareils donnent la priorité à l’appareil connecté le plus récemment et passent au suivant sur la liste après quelques minutes. Il se peut que le premier élément de la liste ne soit pas votre casque.

Désactivez le Bluetooth puis réactivez-le.

Activez le mode avion puis désactivez-le.

Redémarrez votre appareil

« Oubliez » (« Forget »), « Déconnectez » (« Unpair ») ou « Supprimez » (« Remove ») votre casque de la liste Bluetooth de votre appareil, puis réessayez.

Connexion à un ordinateur

Si vous vous connectez à un ordinateur Windows, il est possible que la liste des appareils à appairer affiche 2 icônes différentes (une icône d’appareil et une icône de casque). Veillez à sélectionner l’icône de casque.