DISPONIBLE POUR UNE EXPÉDITION EN 1 À 2 JOURS OUVRABLES AVEC UNE PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ ET UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS

Demande d’assistance et de réparations

 


Nous sommes désolés. Votre produit n’est plus couvert par la garantie, mais nous pouvons le remplacer à prix réduit.

Afin de recevoir votre produit de remplacement, vous devez nous faire parvenir votre produit actuel. Nous vous enverrons par e-mail une confirmation de commande, qui comprend l’étiquette UPS prépayée et les instructions d’expédition. Une fois que nous aurons reçu votre produit, nous vous expédierons le produit de remplacement. L’échange ne devrait pas prendre plus de deux semaines.

En savoir plus sur la garantie limitée Bose.

Sélectionnez votre produit de remplacement :

Désolé, une erreur s’est produite.