Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Utilisation de votre télécommande pour contrôler des produits audio/vidéo

Pour commander d’autres appareils à l’aide de la télécommande du système 3·2·1, procédez comme suit. Vous trouverez une liste de codes d’appareils au dos du mode d’emploi. Plusieurs codes pourraient fonctionner avec votre marque ou produit. Si après avoir paramétré la télécommande vous remarquez que l’appareil en question répond mal aux commandes ou ne fonctionne qu’en partie, essayez un code différent prévu pour la marque.

Remarque : Si lors de la programmation, vous appuyez sur une mauvaise touche ou entrez un code d’appareil non valide, le voyant d’état de la télécommande clignotera huit fois. Attendez sept secondes jusqu’au retour de la télécommande à l’état normal, puis recommencez la programmation.

Pour commander votre téléviseur

Allumez le système et le téléviseur.

Sur la télécommande, appuyez sur TV jusqu’à ce que s’allume le voyant LED de la télécommande (environ cinq secondes).

À l’aide des touches PRESETS (1 à 9), tapez le code à quatre chiffres de votre téléviseur. À chaque fois que vous allez appuyer sur une touche, le voyant LED s’éteindra brièvement.

Vérifiez que le voyant LED s’éteint quand vous avez tapé le code. Si le voyant LED clignote, le code n’est pas valide. Essayez un autre code.

Pointez la télécommande vers le téléviseur et appuyez sur la touche TV ON/OFF. Si le téléviseur ne répond pas, essayez d’autres codes.

Diode

TV active/inactive

Pour contrôler le récepteur câble/satellite

Allumez le système et le récepteur câble/satellite.

Sur la télécommande, maintenez enfoncée la touche CBL-SAT jusqu’à ce que le voyant LED s’allume (environ cinq secondes).

À l’aide des touches PRESETS (1 à 9), tapez le code à quatre chiffres de votre récepteur câble/satellite. À chaque fois que vous allez appuyer sur une touche, le voyant LED s’éteindra brièvement.

Vérifiez que le voyant LED s’éteint quand vous avez tapé le code. Si le voyant LED clignote, le code n’est pas valide. Essayez un autre code.

Pointez la télécommande vers le récepteur câble/satellite et appuyez sur la touche CBL-SAT ON/OFF. Si le récepteur câble/satellite ne réagit pas, essayez d’autres codes.

Diode

CBL∙SAT On/Off

Pour contrôler un magnétoscope ou un DVR (par ex. TiVo ou Replay TV) :

Allumez le système et le magnétoscope ou le DVR.

Sur la télécommande, appuyez sur AUX jusqu’à ce que le voyant LED s’allume (environ cinq secondes).

À l’aide des touches de PRÉSÉLECTIONS (1 à 9), tapez le code à quatre chiffres de votre magnétoscope ou DVR. À chaque fois que vous allez appuyer sur une touche, le voyant LED s’éteindra brièvement.

Vérifiez que le voyant LED s’éteint quand vous avez tapé le code. Si le voyant LED clignote, le code n’est pas valide. Essayez un autre code.

Pointez la télécommande vers le magnétoscope ou DVR et appuyez sur la touche AUX ON/OFF. Si le magnétoscope ou le DVR ne réagit pas, essayez d’autres codes.

Diode

AUX On/Off

Pour changer la commande des chaînes TV par défaut

Sur la télécommande, appuyez sur le bouton PREVIOUS (ou sur « LAST » sur les télécommandes préprogrammées pour les extensions). Le voyant d’état LED de la télécommande s’allumera et clignotera une fois pour le téléviseur (paramètres d’usine), deux fois pour CBL-SAT ou trois fois pour AUX pour déterminer la commande des chaînes TV par défaut.

Une fois que le clignotement s’arrête, appuyez sur la touche de la source (TV, CBL/SAT ou AUX) correspondant à l’appareil que vous voulez utiliser pour sélectionner les chaînes TV.

Appuyez sur EXIT.

Pour confirmer, maintenez enfoncée la touche PREVIOUS et comptez le nombre de clignotements. Si la modification est effectuée, appuyez sur EXIT. Sinon, répétez les étapes 2 et 3.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.