La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

Utiliser Bose AR

Certains casques sans fil QuietComfort 35 II intègrent la technologie Bose AR. Pour savoir si votre casque possède cette fonction, connectez-le à l’application Bose Connect. L’icône « Bose AR » apparaît chaque fois qu’un produit Bose AR appairé est détecté. En outre, tous les casques QC35 II dont le numéro de série se termine par « AZ » sont compatibles Bose AR.

En appuyant sur l’icône Bose AR, vous accédez à la vitrine d’applications Bose AR. Plusieurs applications mobiles partenaires seront proposées dans différentes catégories, comme les voyages, les divertissements et les activités. D’autres applications partenaires continueront d’être développées et ajoutées à la vitrine Bose AR au cours de l’année à venir. La disponibilité des applications partenaires peut varier selon les régions et certaines peuvent être traduites en anglais uniquement. Dans un premier temps, la vitrine Bose AR et les tutoriels sur les fonctionnalités seront exclusivement traduits en anglais.

L’application Bose Connect doit être mise à jour vers la version 8.0 ou ultérieure, et certains casques peuvent nécessiter une mise à jour logicielle pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité. Les mises à jour des produits peuvent être effectuées via l’application Bose Connect ou sur btu.bose.com.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.