Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Mise à jour manuelle de votre système SoundTouch

S’applique à:

Avant de commencer

Des mises à jour seront ponctuellement disponibles pour votre système SoundTouch. Dès qu’elles sont disponibles, l’application SoundTouch vous invite à effectuer les mises à jour dès son ouverture. Vous pouvez également vérifier manuellement si une mise à jour est disponible dans l’application SoundTouch en procédant comme suit :

Dans l’application SoundTouch, sélectionnez Menu (≡) > Paramètres > Paramètres de l’enceinte. Sur les ordinateurs de bureau et les tablettes, si l’icône du menu (≡) n’est pas visible, il est possible que le menu coulissant soit déjà ouvert

Sélectionnez METTRE À JOUR. Si le bouton METTRE À JOUR apparaît en grisé, aucune mise à jour n’est actuellement disponible pour votre système

Remarque : les mises à jour sont publiées par lots, et les utilisateurs ne reçoivent donc pas tous les mises à jour en même temps. Cela peut prendre jusqu’à 2 semaines à compter de la date de publication avant que la dernière mise à jour ne soit disponible pour votre système.

Si vous rencontrez des problèmes avec une mise à jour, vous pouvez effectuer la mise à jour manuellement en procédant comme suit.

Remarque : Si vous possédez un module de basses sans fil Acoustimass 300 connecté à votre système, il doit être connecté sans fil pour recevoir la mise à jour. Si le module de basses est connecté à la console à l’aide d’un câble 3,5 mm pendant la mise à jour du système, le module de basses n’est pas mis à jour. Pour mettre à jour le module de basses, débranchez le câble 3,5 mm aux deux extrémités, appairez le module de basses à la console et installez à nouveau le logiciel en utilisant la méthode ci-dessous.

Mise à jour manuelle avec la télécommande

Vous pouvez mettre à jour le système manuellement en utilisant la télécommande. Cette méthode requiert que votre système soit connecté à votre réseau. Le voyant Wi-Fi® situé à l’avant du système doit être allumé en blanc fixe pour indiquer la connectivité réseau.

Remarque : Si aucune nouvelle mise à jour n’est disponible, cette méthode recharge la version actuelle sur votre système :

Sur la télécommande, appuyez sur la touche SoundTouch.

Maintenez enfoncée la touche de sous-titrage (CC) jusqu’à ce que le voyant Wi-Fi, le voyant TV, le voyant SoundTouch et le voyant Bluetooth® de la barre de son clignotent en blanc

Relâchez la touche CC. Le système démarrera la mise à jour automatiquement. Le voyant Wi-Fi clignote pendant la mise à jour du système. Cette opération peut prendre 10 minutes ou plus, et le système redémarre lorsque la mise à jour est terminée. Vous pouvez consulter la progression de la mise à jour dans l’application SoundTouch. La barre de progression de l’application atteint 100 % et reste à ce niveau après la mise à jour de la barre de son, mais elle reste à 100 % pendant la mise à jour du module de basses (s’il est connecté).

Mise à jour manuelle avec un câble USB (autre méthode)

Vous aurez besoin d’un câble USB A vers micro USB pour effectuer ces étapes.

Sélectionnez le lien ci-dessous pour télécharger le fichier de mise à jour 

À l’invite, cliquez sur ENREGISTRER pour enregistrer le fichier Update.stu sur votre bureau (ne renommez pas le fichier). Si l’invite ne s’affiche pas, le fichier s’est peut-être téléchargé automatiquement. Recherchez le fichier Update.stu dans le pied de page ou l’en-tête de la fenêtre de votre navigateur, ou dans votre dossier Téléchargements

Connectez un câble USB de votre ordinateur au port "SERVICE" du système SoundTouch situé à l’arrière de la barre de son

Depuis votre navigateur Web, rendez-vous sur la page http://203.0.113.1:17008/update.html

Remarque : ce lien fonctionne uniquement si votre système est allumé et connecté à une prise USB sur votre ordinateur.

Dans l’écran de mise à jour, sélectionnez "CHOOSE FILE" (CHOISIR FICHIER) (si le bouton ne fonctionne pas, cliquez sur le champ vide à droite de "CHOOSE FILE" (CHOISIR FICHIER))

Dans la fenêtre de sélection de fichiers, cherchez et sélectionnez le fichier Update.stu téléchargé à l’étape 2. Une fois sélectionné, le nom du fichier apparaît dans le champ à droite du bouton "CHOOSE FILE" (CHOISIR FICHIER)

Cliquez sur "UPLOAD" (TÉLÉCHARGER) et attendez que la mise à jour s’installe :

  • Une barre de progression dans la fenêtre du navigateur affichera l’état de la mise à jour
  • Une fois le fichier installé, votre système redémarrera

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.