Mon casque ne diffuse aucun son
S’applique à:
- Écouteurs sport SIE2
- Casque audio AE2
- Casque audio OE2
- Casque circum-aural Bose®
- Casque supra-aural Bose®
- Casque à réduction de bruit QuietComfort® 15
- Casque à réduction de bruit QuietComfort® 2
- Casque à réduction de bruit QuietComfort®
- Écouteurs intra-auriculaires Bose®
- Casque audio IE2
- Casque audio OE
- Vérifiez l’état du câble audio. Le problème peut être lié à l’endommagement de la fiche ou d’une partie du câble.
- Vérifiez que le casque est correctement branché. Il est possible que le casque ne soit pas branché sur la bonne prise ou que les fiches du câble audio ne soient pas enfoncées suffisamment dans les connecteurs. Débranchez, puis rebranchez le connecteur du casque ou des écouteurs.
- Vérifiez que l’appareil audio est allumé et que le volume est suffisamment élevé.
- Essayez avec un autre lecteur. Le problème peut venir de l’appareil audio auquel votre casque est actuellement branché.