DISPONIBLE POUR UNE EXPÉDITION EN 1 À 2 JOURS OUVRABLES AVEC UNE PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ ET UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS

Mon casque ne diffuse aucun son

  • Vérifiez l’état du câble audio. Le problème peut être lié à l’endommagement de la fiche ou d’une partie du câble.
  • Vérifiez que le casque est correctement branché. Il est possible que le casque ne soit pas branché sur la bonne prise ou que les fiches du câble audio ne soient pas enfoncées suffisamment dans les connecteurs. Débranchez, puis rebranchez le connecteur du casque ou des écouteurs.
  • Vérifiez que l’appareil audio est allumé et que le volume est suffisamment élevé.
  • Essayez avec un autre lecteur. Le problème peut venir de l’appareil audio auquel votre casque est actuellement branché.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.