LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Le système ne s’allume pas

  • Réinitialisez le système en débranchant le cordon d’alimentation pendant cinq minutes. Lorsque vous le rebranchez, le système doit émettre une tonalité de démarrage dans les 10 secondes. Après la tonalité, patientez 30 secondes et allumez le système. Remarque : le voyant à l’avant du système doit être vert fixe lorsqu’il s’allume.
  • Vérifiez que le cordon d’alimentation est correctement raccordé à la prise murale et à l’arrière du système. Le cordon d’alimentation est conçu pour s’adapter parfaitement à l’arrière du système et garantir une connexion sûre. Le cordon peut sembler parfaitement inséré, mais une pression supplémentaire peut être nécessaire pour l’enclencher à fond.
  • Assurez-vous que le produit est raccordé à une prise qui fonctionne. Si le système n’émet pas de tonalité une fois branché, essayez la prise avec un autre appareil, comme une lampe. Si nécessaire, branchez le système sur une autre prise murale pour vérifier que le problème ne vient pas de la prise.