Livraison et retours gratuits
 

Impossible de mettre à jour le logiciel du produit à l’aide de l’application Bose Connect

Essayez ce qui suit :

  • Assurez-vous que votre niveau de batterie est supérieur à 20 %. Votre niveau de batterie doit être supérieur à 20 % pour qu’une mise à jour puisse être installée
  • Si vous avez du mal à mettre à jour le logiciel du produit à l’aide de l’application Bose Connect, tentez de mettre à jour votre produit en le connectant à un ordinateur via un câble USB
  • Assurez-vous d’utiliser la version la plus à jour de l’application Bose Connect
  • Tentez de nettoyer la liste d’appareils associés de l’enceinte Bose et de l’appareil compatible Bluetooth

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.