Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Réglage des interrupteurs de fonction du module de commande

Les interrupteurs de fonction contrôlent la fonction d’arrêt automatique et la sélection audio de l’interphone de bord.

Pour régler les interrupteurs de fonction, procédez comme suit :

Ouvrez le compartiment à piles. Pour plus d’informations sur cette opération, reportez-vous à la section Compartiment à piles.

Si des piles sont déjà installées, retirez-les. Les interrupteurs AUDIO et AUTO-OFF (Arrêt automatique) sont alors visibles.

Pour modifier la position d’un interrupteur, déplacez-le à l’aide d’un stylo ou un petit tournevis plat.

La liste suivante répertorie les positions possibles, les réglages par défaut et l’effet de chaque position :

fonction d’arrêt automatique (on/off, par défaut : on) :
sur la position on (activé), le casque se mettra automatiquement hors tension après 3 à 9 minutes d’inactivité. une fois le casque hors tension, sa fonction de réduction de bruit (acoustic noise cancelling®) reste active. pour la désactiver, maintenez la touche d’alimentation enfoncée pendant au moins une seconde.

sélection mono/stéréo (mono/stereo, par défaut : mono) :
sélectionnez mono pour diffuser le son dans les deux oreilles à partir d’un interphone mono. sélectionnez stereo lorsque vous vous connectez à un avion disposant d’un interphone stéréo.

Fonction d’arrêt automatique

La fonction d’arrêt automatique détecte si le casque n’est pas utilisé et le met hors tension après quelques minutes afin d’économiser l’autonomie de la batterie. Le temps d’attente avant la mise hors tension est variable et se situe entre 3 et 9 minutes.

Lorsque le casque fonctionne uniquement sur piles et n’est pas connecté à un interphone, il sera mis hors tension si aucune source audio n’est diffusée via une entrée auxiliaire.

lorsqu’un appel est en cours, le casque vous permet de poursuivre l’appel même en étant déconnecté d’un interphone et se met hors tension environ trois secondes après l’interruption de l’appel (modules de commande compatibles bluetooth® uniquement).

Pour utiliser le casque déconnecté de l’interphone afin d’écouter en continu l’entrée audio auxiliaire ou en tant que simple casque pour émettre ou recevoir des appels sans interruption, désactivez la fonction d’arrêt automatique.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.