Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Programmation de la télécommande

Vous pouvez programmer votre télécommande universelle pour contrôler votre téléviseur, votre récepteur câble/satellite, votre lecteur de DVD / Blu-ray Disc™, votre console de jeu et jusqu’à deux appareils auxiliaires supplémentaires.

Programmation de votre télécommande afin de contrôler d’autres appareils :

Mettez votre source (téléviseur ou récepteur câble par ex.) sous tension.

Localisez le code correspondant à la marque de votre source dans le livret de codes appareil pour télécommande universelle (fourni).

Sur la télécommande, appuyez sur la touche SOURCE adéquate (par ex. TV ou CBL-SAT) et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que les six touches Source soient allumées, puis relâchez la pression. Seule la touche de la source concernée reste allumée.

Touche source

Sur le pavé numérique, saisissez le code correspondant à la marque de votre source.

Remarque : Si les six touches clignotent à trois reprises, vous avez saisi un code non valide. Répétez les étapes 3 et 4.

Appuyez sur la touche + du bouton de volume.

Testez les fonctions de base de la source (changement de chaîne, accès au menu et au guide).

Si la source réagit à l’utilisation de ces fonctions de base, appuyez sur la touche Exit pour enregistrer les paramètres.

Si la source ne réagit pas aux fonctions de base, appuyez sur la touche + du bouton de volume pour choisir un autre code, puis effectuez un nouveau test. Répétez les étapes 5 à 7 jusqu’à ce que vous trouviez un code qui fonctionne.

Programmation de la télécommande pour activer/désactiver le système, le téléviseur et le récepteur câble/satellite simultanément :

Une fois que vous avez programmé la télécommande pour qu’elle fonctionne avec le téléviseur et le récepteur câble/satellite, vous pouvez la configurer pour allumer/éteindre en même temps votre système, votre téléviseur et votre récepteur câble/satellite en appuyant sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande. Pour ce faire, procédez comme suit :

Touche de mise sous/hors tension

Sur la télécommande, appuyez simultanément sur les touches CBL/SAT et TV.

Maintenez-les enfoncées pendant dix secondes jusqu’à ce qu’elles clignotent trois fois, confirmant la prise en compte du changement.

Remarque : si les commandes de marche/arrêt d’un appareil ne sont plus synchronisées, appuyez sur la touche SOURCE de la télécommande correspondant à l’appareil désynchronisé (par ex. CBL/SAT), puis appuyez sur la touche Marche/Arrêt de la source pour resynchroniser l’appareil.

Touche source

Touche Marche/Arrêt de la source

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.