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Son de qualité médiocre en provenance d’un appareil Bluetooth®

Pour résoudre votre problème, procédez comme suit :

Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte Bose® SoundLink® Mini.

Éloignez votre appareil Bluetooth de tout autre appareil susceptible de provoquer des interférences, par exemple un autre appareil Bluetooth en fonctionnement, un téléphone sans fil, un four à micro-ondes ou un routeur sans fil.

Réduisez le nombre d’applications exécutées sur l’appareil Bluetooth. L’exécution de plusieurs applications peut réduire la quantité de ressources internes disponibles pour diffuser les sources audio. La fermeture d’applications non indispensables permet éventuellement d’améliorer la qualité audio.

Essayez de désactiver le Wi-Fi® pour améliorer la qualité audio.

Déconnectez votre appareil Bluetooth de l’enceinte Bose® SoundLink® Mini en désactivant la fonctionnalité Bluetooth de l’appareil. Associez de nouveau l’appareil et l’enceinte.

Éteignez l’enceinte, puis rallumez-la.

Si votre appareil Bluetooth se trouve dans votre poche, essayez de le mettre dans un endroit à découvert en veillant à ne pas vous placer entre l’appareil et l’enceinte.

Essayez de réinitialiser l’appareil. Appuyez sur la touche de coupure du son de l’enceinte pendant dix secondes. Votre appareil Bluetooth est alors déconnecté et l’enceinte Bose® SoundLink® Mini s’éteint. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt pour allumer l’enceinte, puis reconnectez-la.

Coupure du son

Vérifiez si une mise à jour logicielle est disponible pour votre appareil Bluetooth et pour votre enceinte Bose® SoundLink® Mini.

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