Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Son de qualité médiocre en provenance d’un appareil Bluetooth®

Pour résoudre votre problème, procédez comme suit :

votre appareil bluetooth est peut-être hors de portée. essayez de le rapprocher de l’enceinte bose® soundlink® colour.

éloignez votre appareil bluetooth de tout autre appareil susceptible de provoquer des interférences, par exemple un autre appareil bluetooth en fonctionnement, un téléphone sans fil, un four à micro-ondes ou un routeur sans fil.

réduisez le nombre d’applications exécutées sur l’appareil bluetooth. l’exécution de plusieurs applications peut réduire la quantité de ressources internes disponibles pour diffuser les sources audio. la fermeture d’applications non indispensables permet éventuellement d’améliorer la qualité audio.

Essayez de désactiver le Wi-Fi® pour améliorer la qualité audio.

déconnectez votre appareil bluetooth de l’enceinte bose® soundlink® colour en désactivant le bluetooth sur votre appareil. associez de nouveau l’appareil et l’enceinte.

Éteignez l’enceinte, puis rallumez-la.

si votre appareil bluetooth se trouve dans votre poche, essayez de le mettre dans un endroit à découvert en veillant à ne pas vous placer entre l’appareil et l’enceinte.

désactivez le bluetooth sur les autres appareils connectés qui ne sont pas en cours d’utilisation. il se peut que le son disparaisse si un second appareil connecté en bluetooth devient hors de portée de l’enceinte.

Essayez de réinitialiser l’enceinte. Pour plus d’informations, consultez la section Restauration des réglages d’usine du système.

vérifiez si une mise à jour logicielle est disponible pour votre appareil bluetooth et pour votre enceinte bose® soundlink® colour.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.