Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Association d’un appareil Bluetooth®

On parle d’association lorsque deux appareils Bluetooth communiquent entre eux et établissent une liaison. Les informations propres à cette connexion sont ensuite enregistrées dans la mémoire de chaque appareil. Dès lors que vous avez appairé un appareil à l’enceinte Bluetooth SoundLink® Mini, il n’est pas nécessaire de répéter la procédure d’appairage. L’enceinte peut être associée à six appareils Bluetooth maximum. Toutefois, elle ne peut établir une connexion et lire des pistes audio que sur un seul appareil à la fois.

Pour associer un appareil Bluetooth, procédez comme suit :

Une fois l’appareil Bluetooth et l’enceinte SoundLink® Mini allumés, appuyez sur la touche Bluetooth de l’enceinte pour la rendre détectable. Le voyant Bluetooth de l’enceinte clignote en bleu pour signaler qu’elle est détectable

Bluetooth

Mettez votre appareil Bluetooth en mode "Détectable". Votre appareil pourra ainsi détecter l’enceinte SoundLink® Mini.

Ouvrez la liste des associations avec des appareils Bluetooth dans l’interface de votre appareil. Sélectionnez "Bose Mini SoundLink" dans la liste.

Si votre appareil Bluetooth vous demande un mot de passe, saisissez quatre zéros (0000) et appuyez sur "OK". Certains appareils vous demandent également parfois d’accepter la connexion.

Lorsque l’association est terminée, l’enceinte émet une tonalité et le voyant Bluetooth devient blanc fixe.

Pour effectuer une connexion à un appareil précédemment associé, procédez comme suit :

Appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT de l’enceinte pour l’allumer. Le voyant Bluetooth clignote en blanc.

Marche/Arrêt

Si ce n’est pas déjà fait, activez la connexion Bluetooth sur votre appareil mobile. Lorsque l’association est terminée, l’enceinte émet une tonalité et le voyant Bluetooth devient blanc fixe.

Remarque : si le mode détectable de l’enceinte est activé (voyant bleu clignotant) et que vous souhaitez repasser en mode connexion, appuyez sur Bluetooth. Le voyant devient blanc et clignote, et l’enceinte Bose® SoundLink® Mini passe en mode connexion.

Bluetooth

Mémoire de l’enceinte

La mémoire de l’enceinte Bose® SoundLink® Mini peut enregistrer jusqu’à six appareils associés. Lorsque la mémoire est pleine et qu’un nouvel appareil est associé, l’appareil dont l’utilisation est la plus ancienne est supprimé de la mémoire et remplacé par le nouvel appareil associé.

Pour effacer tous les appareils enregistrés, appuyez sur la touche Bluetooth et maintenez-la enfoncée pendant environ 10 secondes jusqu’à entendre une tonalité. Tous les appareils Bluetooth sont effacés de la mémoire de l’enceinte Bose® SoundLink® Mini, et celle-ci devient détectable.

Bluetooth

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.