Livraison et retours gratuits
 

Connecter un appareil Bluetooth®

Faites glisser le bouton d’alimentation vers le symbole Bluetooth et maintenez la pression jusqu’à ce que vous entendiez le message « Prêt pour la connexion » ou que le voyant Bluetooth clignote en bleu

Sur votre appareil Bluetooth, activez la fonctionnalité Bluetooth
Conseil : le menu Bluetooth se trouve généralement dans le menu Paramètres.

Dans la liste des appareils, sélectionnez votre casque Bose QuietComfort

Une fois connecté, vous entendrez « Connecté à <nom de l’appareil> » ou le voyant Bluetooth s’allumera et deviendra blanc fixe.

Lorsque vous le mettez sous tension, le casque tente de se reconnecter automatiquement aux deux derniers appareils auxquels il a été appairé. Vérifiez que les appareils se trouvent à portée, qu’ils sont allumés et que le Bluetooth est activé.

Connexion avec l’application Bose Connect

Vérifiez que le Bluetooth est activé sur votre appareil.

Mettez votre casque sous tension.

Si le voyant Bluetooth clignote en bleu, le produit est prêt pour l’appairage. Passez à l’étape 3.

Si le voyant Bluetooth clignote en blanc, le produit tente de se connecter à un appareil précédemment appairé. Faites glisser le bouton d’alimentation vers le symbole Bluetooth et maintenez la pression jusqu’à ce que vous entendiez le message « Prêt pour la connexion » ou que le voyant Bluetooth clignote en bleu.

Illustration de l’écouteur du casque présentant le bouton d’alimentation et le mouvement à effectuer pour le faire glisser vers le symbole Bluetooth. Médaillon montrant le voyant Bluetooth.

Lancez l’application Bose Connect et patientez pendant la recherche des produits Bluetooth Bose disponibles.

Localisez votre casque pour l’appairer à l’appareil. Si vous avez plusieurs produits Bluetooth Bose, faites glisser vers la gauche ou la droite pour trouver votre casque.

Faites glisser l’icône du produit dans le champ « Faites glisser pour vous connecter » en bas de l’écran, puis relâchez-la.

Appareils Android : Les produits s’appairent. L’appairage est terminé lorsque l’icône du produit s’affiche avec son curseur de volume.

Appareils Apple : Une fenêtre contextuelle s’ouvre et vous demande d’aller dans les paramètres Bluetooth de l’appareil, puis de sélectionner le casque Bose.

Une fenêtre contextuelle demandant l’autorisation du produit pour accéder au journal d’appel de l’appareil connecté peut apparaître. Autorisez l’accès pour que l’identifiant du téléphone du correspondant et les commandes vocales fonctionnent avec le produit.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.