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Aucun son de votre appareil connecté au téléviseur

Si vous n’entendez aucun son en provenance d’un appareil connecté à votre téléviseur, essayez ce qui suit :

Appuyez sur l’icône TV de la télécommande Bose. Le système s’allume et choisit la dernière source utilisée, qui peut être une source sur le téléviseur.

La barre lumineuse de la barre de son clignote en blanc en réponse aux signaux envoyés par la télécommande. Si la barre lumineuse ne clignote pas lorsque vous sélectionnez une source sur la télécommande, reportez-vous à la procédure de dépannage La télécommande ne fonctionne pas.

Essayez un autre canal, un autre disque ou une autre application de lecture. Le contenu utilisé pose peut-être problème.

Si la source dispose de ses propres commandes de volume ou réglages de sortie audio, vérifiez que le volume est correct et que les paramètres audio sont adaptés à la connexion que vous utilisez.

Essayez une autre source connectée au téléviseur ou essayez de lancer un service multimédia intégré au téléviseur. Si vous entendez le son via d’autres sources du téléviseur, le problème vient de cette source. Essayez de réinitialiser votre téléviseur ou appareil connecté pour résoudre ce problème.

Le paramètre de sortie audio de certains téléviseurs doit être correctement configuré lorsque le son passe par d’autres enceintes. Vérifiez dans les paramètres de votre téléviseur s’il dispose d’un paramètre de sortie audio. Si c’est le cas, vérifiez que ce paramètre correspond bien au type de connexion audio utilisée (HDMI ARC ou optique) et que les enceintes du téléviseur sont bien désactivées.

Vérifiez que le câble HDMI de la barre de son est correctement inséré dans une prise de votre téléviseur portant la mention HDMI eARC ou ARC (Audio Return Channel).

Si votre téléviseur n’est pas équipé de connecteur HDMI avec étiquette eARC ou ARC, utilisez un câble optique pour connecter le téléviseur à la barre de son. L’entrée HDMI doit être équipée de la fonctionnalité ARC (Audio Return Channel) pour que le téléviseur puisse envoyer le son vers la barre de son.

Assurez-vous que l’appareil est correctement connecté à votre téléviseur. Il est possible que les fiches du câble audio ne soient pas enfoncées suffisamment dans les connecteurs ou que le câble soit mal branché. Vérifiez que les câbles entre l’appareil et le téléviseur sont correctement branchés aux deux extrémités. Vérifiez également que l’entrée sélectionnée sur le téléviseur correspond à la connexion sur laquelle l’appareil est branché à l’arrière du téléviseur.

Réinitialisez la barre de son en débranchant le cordon d’alimentation de la prise secteur, attendez 30 secondes, puis rebranchez le cordon d’alimentation sur une prise secteur sous tension.