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Aucun son ne provient du module de basses Acoustimass

Si vous n’entendez aucun son en provenance du module de basses en option, essayez ce qui suit :

Assurez-vous que le module de basses est activé dans l’écran Adjustments (Réglages) de la barre de son. 

  1. Dans l’application Bose Music, dans l’écran My Bose (Mon Bose) (accessible via l’icône de casque et d’enceinte en haut à gauche), sélectionnez votre barre de son.
  2. Appuyez sur l’image représentant la barre de son en bas à droite.
  3. Dans la section Accessory Settings (Paramètres des accessoires), le bouton à bascule du module de basses doit être placé à droite pour activer cet accessoire.
  • S’il est placé à gauche, appuyez une fois dessus pour activer le module de basses.
  • S’il est placé à droite, appuyez deux fois dessus pour réactiver le son du module de basses.

Déterminez l’état du module de basses en regardant le clignotement et la couleur de la lumière à l’arrière du module de basses.

LumièreÉtat du module de basses
Blanc fixeConnecté à la barre de son
Orange clignotantPrêt pour connexion à la barre de son. Reportez-vous à Connexion du module de basses en option.
Orange fixe (faible)Déconnecté de la barre de son. Réinitialisez le module de basses en débranchant le cordon d’alimentation de la prise secteur. Attendez 30 secondes, puis rebranchez le cordon d’alimentation sur une prise secteur sous tension.
Blanc clignotantTéléchargement d’une mise à jour logicielle
ÉteinteMode d’économie d’énergie
Rouge clignotantUne erreur irrécupérable s’est produite. Contactez le service client de Bose.

Recherchez les sources d’interférences sans fil qui peuvent se trouver à proximité de la barre de son ou du module de basses. Les appareils qui peuvent par exemple affecter les performances sans fil du système sont les téléphones sans fil, les routeurs Wi-Fi®, les imprimantes sans fil ou encore les micro-ondes.

Pour identifier les sources d’interférences, essayez de débrancher temporairement l’appareil et de redémarrer le système Bose afin de déterminer si les performances sont meilleures. 

Déplacez le système Bose ou l’appareil qui provoque les interférences. Il peut être nécessaire d’éloigner les deux appareils d’au moins deux mètres. Pour les appareils que vous ne pouvez pas déplacer, changez le canal Wi-Fi ou la fréquence sans fil utilisé par ces appareils.

Réinitialisez la barre de son et le module de basses en débranchant leur cordon d’alimentation de la prise secteur. Attendez 30 secondes, puis rebranchez chaque cordon d’alimentation sur une prise secteur sous tension.

Si vous constatez des interférences sans fil et que vous n’arrivez pas à y remédier, vous pouvez utiliser un câble pour connecter le module de basses. Dans certaines installations, il se peut que le module de basses, les appareils Wi-Fi ou la source des interférences ne puissent pas être déplacés.

Pour résoudre ce genre de problème, branchez un câble audio avec connecteurs mâles de 3,5 mm aux deux extrémités sur la sortie BASS (BASSES) de la barre de son et la prise BASS IN (ENTRÉE BASSES) du module de basses. 

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