Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Aucun son diffusé par l’appareil AUX connecté

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

Vérifiez que la source d’entrée AUX est sélectionnée. Appuyez sur la touche AUX de l’enceinte. Le voyant situé au-dessus s’allume pour indiquer qu’elle est bien sélectionnée.

Vérifiez que l’appareil connecté est allumé et en cours de lecture.

Montez le volume de l’appareil connecté. Définissez-le sur 90 % et réglez également le volume de l’enceinte Bose à l’aide des touches correspondantes.

Vérifiez que le câble 3,5 mm est fermement inséré au niveau de l’enceinte et de l’appareil audio connecté.

Vérifiez que le son de l’enceinte n’est pas coupé. Une fois la source AUX sélectionnée sur l’enceinte, utilisez la touche Multifonction pour activer le son de l’enceinte ou le couper.

Augmentez le volume de l’enceinte.

Essayez de connecter l’appareil à l’aide d’un autre câble AUX.

Essayez de connecter une autre source pour déterminer si le problème ne concerne qu’un seul appareil en particulier.

Réinitialisez l’enceinte en l’allumant et en maintenant la touche d’alimentation enfoncée pendant 10 secondes. (Remarque : une réinitialisation efface les appareils mobiles appairés et les paramètres de langue de l’enceinte, qui retrouve sa configuration d’origine.)

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.