Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Aucun son diffusé par un appareil Bluetooth®

S’applique à:

  • Adaptateur audio Bluetooth®

Si aucun son n’est audible en cas d’utilisation de l’adaptateur audio Bluetooth Bose®, essayez l’une de ces étapes pour résoudre le problème :

Assurez-vous que le câble qui relie l’adaptateur à votre appareil de lecture audio est bien connecté à une prise jack d’entrée de l’appareil de lecture audio. Pour plus d’informations sur la connexion de votre système, reportez-vous à la section Configuration de l’adaptateur audio Bluetooth

Si l’appareil de lecture audio possède plusieurs entrées (récepteur home cinéma), vérifiez que la bonne entrée est sélectionnée sur le récepteur. Par exemple, si l’adaptateur est branché sur une prise jack du récepteur portant le libellé "AUX", sélectionnez l’entrée "AUX" du récepteur.

Assurez-vous que du son est diffusé sur votre appareil Bluetooth et qu’il n’est pas en pause.

Vérifiez que le réglage du volume est activé tant sur votre appareil Bluetooth que sur votre appareil de lecture audio et que le volume n’est pas coupé.

Vérifiez que l’appareil Bluetooth est associé à l’adaptateur. Pour plus d’information, veuillez vous reporter à la section Appairage d’un appareil multimédia bluetooth

Éloignez votre appareil Bluetooth de tout autre appareil susceptible de provoquer des interférences, par exemple un autre appareil Bluetooth, un téléphone sans fil, un four à micro-ondes ou un routeur Wi-Fi.

Effacez l’adaptateur de la liste d’appareils précédemment associés dans les paramètres Bluetooth de votre appareil. Puis, effacez de la mémoire de l’adaptateur les appareils précédemment associés en maintenant enfoncée la touche Bluetooth sur l’adaptateur pendant dix secondes. Le témoin de l’adaptateur clignote en blanc pour confirmer. Associez de nouveau votre appareil, puis réessayez. Pour plus d’information, veuillez vous reporter à la section Appairage d’un appareil multimédia bluetooth

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.