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L’Assistant Google ne fonctionne pas

Assurez-vous d’avoir bien installé l’application Assistant Google sur votre appareil. Elle est déjà installée sur la plupart des appareils Android, mais il faudra l’installer manuellement sur les appareils iOS. Le cas échéant, téléchargez l’application Assistant Google depuis Google Play ou l’App Store. Lorsque vous connectez votre casque à votre appareil, vous devriez voir apparaître une notification proposant de configurer l’Assistant Google. Suivez les instructions pour ajouter votre casque à votre Assistant Google.

Remarque : l’Assistant Google est disponible uniquement dans certains pays et certaines langues.

Voici quelques conseils si l’Assistant Google ne s’active pas correctement lorsque vous appuyez sur la touche Assistant vocal :

Vérifiez que la touche Assistant vocal est associée à l’Assistant Google. Dans l’application Bose Music, sélectionnez Settings (Paramètres) > Voice Assistant (Assistant vocal) > Google Assistant (Assistant Google). Vous devrez peut-être également appuyer sur « Setup & Settings » (Configuration & Paramètres) pour terminer de configurer votre casque avec l’application Assistant Google

Redémarrez votre appareil

Connectez votre appareil mobile au réseau Wi-Fi®

Déconnectez le Bluetooth® et reconnectez-le

Effacez la liste des appareils Bluetooth de votre casque en maintenant la touche Alimentation/Bluetooth enfoncée pendant 10 secondes. Vous devriez entendre dans votre casque le message « Device list cleared » (Liste des appareils effacée). Allez dans les paramètres Bluetooth de votre appareil et supprimez le casque. Reconnectez le casque à votre appareil

Si vous avez besoin de davantage d’aide pour utiliser votre Assistant Google, rendez-vous à l’adresse suivante : https://support.google.com/headphones

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