Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Configuration du capteur de fréquence cardiaque - Runkeeper (iOS)

Pour configurer le capteur de fréquence cardiaque dans Runkeeper sur iOS, procédez comme suit :

Vérifiez que les écouteurs SoundSport Pulse sont allumés et connectés à votre iPhone. En guise de vérification, il devrait y avoir une petite icône de batterie verticale à côté de l’icône Bluetooth dans la barre d’état en haut de l’écran.

Vous pouvez également consulter la page Bluetooth dans le menu des paramètres de votre téléphone pour vous assurer que Bose SoundSport Pulse est sous MES APPAREILS et que le mot « Connecté » est inscrit à côté.

Placez les écouteurs SoundSport Pulse dans vos oreilles. Le capteur de fréquence cardiaque est situé au niveau de l’écouteur gauche. Il est donc important de veiller à ce que l’écouteur gauche reste fermement en place.

Ouvrez l’application Runkeeper.

Connectez-vous à l’application ou créez un compte.

Appuyez sur l’icône « Me » (moi) en bas à gauche de l’écran.

Appuyez sur l’icône « Settings » (paramètres).

Dans le menu des paramètres, appuyez sur "Apps, Services, and Devices" (applications, services et appareils).

Sous "Manage Devices" (gestion des appareils), appuyez sur "Devices & Hardware" (appareils et accessoires).

Appuyez sur « Heart Rate Monitor » (capteur de fréquence cardiaque). Le téléphone recherche les écouteurs et les connecte automatiquement. Une fois les écouteurs appairés, appuyez sur "OK"

Remarque : il n’est pas nécessaire que les écouteurs soient en mode d’appairage pour cette étape. Ne tenez pas compte du message « Make sure device is in pairing mode » (assurez-vous que l’appareil est en mode d’appairage) figurant à l’écran."

Pour afficher votre fréquence cardiaque, vous devrez démarrer une activité. Appuyez deux fois sur "Back" (retour) jusqu’à ce que vous arriviez au menu des "paramètres", puis appuyez sur "Me".

Sur l’écran "Me", appuyez sur "Start" (démarrer).

Sur l’écran Free Run (course libre), appuyez sur "Start Free Run" (démarrer une course libre). Afin de commencer l’activité, vous devez autoriser Runkeeper à accéder à votre « Motion & Fitness Activity » (activité physique et mouvement) en appuyant sur « OK ».

Votre activité devrait démarrer automatiquement. Les données de fréquence cardiaque peuvent mettre quelques secondes à s’afficher.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.