Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Impossible d’associer l’enceinte à un appareil Bluetooth®

Pour résoudre votre problème, procédez comme suit :

Assurez-vous que votre enceinte est détectable. Appuyez sur la touche Bluetooth jusqu’à ce que l’indicateur Bluetooth clignote lentement en bleu.

Bluetooth

Vérifiez que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil.

Veillez à bien sélectionner « Bose Mini SoundLink » dans la liste des associations de votre appareil et vérifiez que votre appareil a bien confirmé la connexion.

Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte.

Si possible, désactivez tous les autres appareils Bluetooth situés à proximité, ou désactivez leur fonctionnalité Bluetooth.

Vérifiez que votre appareil Bluetooth prend en charge le profil A2DP (Bluetooth stéréo).

Lors de la connexion à un PC ou à un Mac, veillez à bien sélectionner l’enceinte Bose® SoundLink® Mini en tant qu’appareil de sortie audio dans le menu des paramètres audio de l’appareil. Vous aurez sans doute besoin de lire une piste audio pour finaliser la connexion (consultez les instructions détaillées du fabricant de l’appareil).

Essayez de réinitialiser l’appareil. Appuyez sur la touche Coupure du son de l’enceinte pendant dix secondes. Votre appareil Bluetooth est alors déconnecté et l’enceinte Bose® SoundLink® Mini s’éteint. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt pour rallumer l’enceinte, puis reconnectez-la.

Coupure du son

Marche/Arrêt

Recherchez une mise à jour de votre appareil Bluetooth, ou consultez la page owners.Bose.com pour vérifier s’il existe une mise à jour logicielle de votre enceinte Bose® SoundLink® Mini.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.