LIVRAISON SOUS 2-3 SEMAINES

Revendeurs Bose

CHERS CLIENTS,

Nous vivons une époque sans précédent, mais nous avons pleinement conscience des priorités. Nos valeurs nous guident, tous les jours. Rien n’est plus important à nos yeux que votre santé, votre sécurité, celles de nos employés et des communautés dans lesquelles nous travaillons et proposons nos services. Absolument rien.

Pour l’instant, cela signifie que nous allons prendre des mesures allant au-delà de ce que nous sommes tenus de faire.

Afin de participer à l’effort mondial visant à ralentir la propagation du COVID-19, nous fermons temporairement nos boutiques aux États-Unis, au Canada, en Europe, aux Émirats arabes unis et en Australie au moins jusqu’au 3 avril. En soutien à nos fantastiques équipes qui travaillent en boutique, nous maintiendrons le salaire de nos collaborateurs pendant cette période.

Et en soutien à nos clients, BOSE.FR continuera de traiter tous les achats. Bien que nos centres d’appel mondiaux soient confrontés à des perturbations et des retards, vous pourrez toujours obtenir un service 24 heures sur 24 pour les retours, les échanges ou les réparations en suivant le lien SUPPORT sur la barre de navigation de notre page d’accueil.

Vous êtes les clients les plus fidèles et les plus dévoués au monde. Votre patience sera peut-être mise à rude épreuve. Si c’est le cas, nous en sommes désolés, et vous pouvez compter sur notre détermination pour vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin. Enfin, si des événements venaient à mettre en péril les dispositions que nous avons mises en place, nous vous tiendrons de nouveau informés.

Tous les collaborateurs de Bose vous souhaitent, ainsi qu’à vos proches, une bonne santé et du courage dans les jours et les semaines à venir.

Jim Scammon
Président-directeur général, Bose Corporation

 

Nous vous conseillons de contacter le magasin le plus proche pour vérifier la disponibilité du produit.