La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

L’indicateur de volume n’est plus synchronisé entre l’appareil et le casque

lorsque la connexion bluetooth est activée, il est possible que le volume ne soit pas synchronisé entre votre casque et votre appareil ios. dans ce cas, vous pouvez monter ou baisser le son, mais la valeur affichée sur votre appareil ne correspond pas au volume réel.

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

Éteignez le casque, puis rallumez-le.

En mai 2013, une mise à jour logicielle a été publiée pour aider les utilisateurs à régler ce problème. Rendez-vous sur le centre de mise à jour des systèmes Bose® si vous avez besoin de mettre à jour votre casque.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.