La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

Affichage de votre fréquence cardiaque dans une application sportive

Une fois vos écouteurs connectés à votre appareil mobile, vous pouvez afficher votre fréquence cardiaque dans les applications sportives les plus courantes. Définissez tout d’abord vos écouteurs en tant que capteur de fréquence cardiaque dans votre application sportive. Étant donné que la configuration peut varier en fonction des applications, voici quelques conseils pour vous aider à paramétrer vos écouteurs dans l’application :

  • Au cours de la configuration, gardez vos écouteurs dans les oreilles et éloignez-vous de tous les appareils équipés d’un capteur de fréquence cardiaque.
  • Dans le menu des paramètres de votre application sportive, recherchez un menu « Devices » (appareils), « Hardware » (accessoires) ou « Heart Rate Monitor » (capteur de fréquence cardiaque). Sélectionnez « Search for sensor » (recherche de capteur) ou « Auto-connect » (connexion automatique).
  • Il est possible que certaines applications sportives vous demandent de sélectionner « HR-Bose SoundSport Pulse » en tant que capteur de fréquence cardiaque dans la liste des appareils.
  • Il est possible que certaines applications sportives vous demandent de sélectionner une option de type « Start workout » (démarrer l’activité) pour afficher votre fréquence cardiaque.
  • Veillez à ce que l’écouteur gauche reste bien en place tout au long de votre activité physique.
  • Consultez le menu d’aide de votre application sportive pour obtenir plus d’informations sur la connexion à un capteur de fréquence cardiaque.

Remarque :  dans certaines applications sportives, la consultation des données détaillées de votre fréquence cardiaque nécessite un abonnement payant.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.