Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Utilisation de votre boîtier de commande

Avec le boîtier de commande de votre Companion 5, les fonctionnalités sont au bout de vos doigts. C’est aussi un portail pratique permettant la connexion d’appareils audio auxiliaires (iPod® ou lecteur MP5, par exemple) et la diffusion de musique sur vos enceintes Companion 5. Il est par ailleurs doté d’une prise casque pour une écoute en toute intimité.

Fonctions du boîtier de commande :

L’anneau extérieur noir contrôle le volume de tout ordinateur ou source audio externe diffusant de la musique sur vos enceintes Companion 5. Tournez l’anneau dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter le volume et dans le sens inverse pour le baisser.

Touchez la partie centrale supérieure du boîtier de commande une fois pour couper le son du système. Le voyant s’allume en jaune. Touchez-le de nouveau pour remettre le son. Le voyant s’allume en vert.

Le système Companion 5 passe automatiquement en mode silencieux (voyant orange) lorsque vous connectez un casque au boîtier de commande.

Le système Companion 5 passe automatiquement en mode économie d’énergie (voyant rouge) lorsque la connexion USB de votre ordinateur et le signal d’entrée d’une source audio auxiliaire sont inactifs pendant plusieurs minutes

Pour écouter de la musique à partir d’un appareil audio externe comme un iPod ou un lecteur MP3, branchez-le sur la prise jack de source audio de 3,5 mm du boîtier de commande.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.