Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Utilisation du capteur TV

Le capteur TV est un dispositif qui permet au système Lifestyle® de détecter si votre téléviseur est sous tension ou hors tension. Ce capteur permet d’allumer votre téléviseur automatiquement lorsque vous allumez votre système Lifestyle®. Le capteur TV est livré avec votre système. Pour activer la fonctionnalité d’alimentation TV automatique, procédez comme suit :

Insérez la fiche du capteur TV dans le connecteur du capteur TV situé en haut, à gauche du panneau de connexion de votre module multimédia. Sur le panneau, le connecteur Capteur TV se trouve juste au-dessus de deux autres connecteurs du même type, dans la même colonne du panneau : les connecteurs Émetteur IR et Données série. Veillez à ne pas vous brancher sur les connecteurs Émetteur IR et Données série.

Mettez votre téléviseur sous tension et sélectionnez la bonne entrée pour afficher le menu du système. Il s’agira de la même entrée vidéo que celle utilisée lorsque vous regardez un DVD sur le système Bose®.

Sur la télécommande, appuyez sur SYSTEM. Le menu Système s’affiche sur l’écran du téléviseur.

Appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner l’icône " Vidéo ", puis appuyez sur ENTRÉE.

Appuyez sur la flèche vers le bas pour sélectionner " Alimentation TV ".

Appuyez sur la flèche vers la droite, puis la flèche vers le haut ou la flèche vers le bas pour sélectionner l’icône " AUTOMATIQUE ".

Remarque : si vous choisissez de ne pas utiliser le capteur TV, vous devez définir " Alimentation TV " sur " Manuel ". Si vous utilisez un adaptateur péritel (Europe), vous devez régler l’option " Alimentation TV " sur " Connecteur euro ".

Appuyez sur la FLÈCHE VERS LA GAUCHE, puis la FLÈCHE VERS LE BAS pour sélectionner " État d’alimentation TV ". Le message à droite de cette en-tête doit afficher : " TV non détectée "

Déplacez le capteur vers l’arrière du téléviseur jusqu’à ce que l’État d’alimentation TV affiche " TV active ". Il peut être pratique d’avoir une autre personne qui regarde l’écran du téléviseur pendant que vous bougez le capteur.

Sur un rétroprojecteur, commencez en bas derrière l’appareil, près du câble d’alimentation.

Sur un téléviseur cathodique, commencez au niveau des aérations en haut de l’appareil.

Sur un téléviseur à écran plasma ou LCD, commencez dans la zone de branchement du câble d’alimentation.

Lorsque l’alimentation TV affiche " TV active ", cela signifie que le capteur est dans la bonne position. Fixez le capteur dans cette position grâce à la bande de fixation fournie.

Remarque : si vous n’identifiez pas d’endroit qui modifie le menu sur " TV active ", cela peut indiquer que votre téléviseur est blindé. Dans ce cas, utilisez votre télécommande Lifestyle® et appuyez sur TV ON/OFF (MARCHE/ARRÊT TV) pour mettre votre téléviseur sous tension et hors tension.

Vous devriez maintenant pouvoir allumer le système Lifestyle® et la télévision à l’aide des boutons d’entrée TV, VCR ou CBL∙SAT sur la télécommande du système Lifestyle®. Vous pouvez également mettre votre téléviseur et votre système hors tension simultanément.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.