Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Utilisation du câble audio standard

Vous pouvez utiliser votre casque avec une grande variété de sources : lecteurs CD/DVD/MP3, ordinateurs personnels, ordinateurs portables et systèmes stéréo domestiques.

Suivez les suggestions ci-dessous pour utiliser votre casque avec ces sources audio :

  • Pour la plupart des sources portables, utilisez la fiche simple 3,5 mm du casque. Aucun adaptateur n’est nécessaire.
  • Dans le cas de systèmes audio domestiques, branchez un adaptateur de téléphone stéréo 6,35 mm (disponible dans les magasins de matériel électronique) sur la fiche du casque située à l’extrémité du cordon du casque.
  • Si vous souhaitez pouvoir vous éloigner davantage de vos systèmes audio domestiques avec votre casque sur la tête, ajoutez un câble d’extension de 6 m (disponible à l’achat en cliquant sur l’onglet Accessoires ci-dessus) au câble audio du casque. Vous pourrez ainsi accéder plus facilement à vos différentes sources audio et bénéficier d’une plus grande liberté de mouvement.
  • L’arceau contient les lettres L (gauche) et R (droite) pour vous permettre de positionner correctement votre casque et d’obtenir des performances optimales. Enfilez le casque et ajustez l’arceau de façon à ce qu’il repose délicatement sur votre tête. Positionnez les coussinets des écouteurs sur vos oreilles de manière à ce qu’ils les englobent entièrement pour créer une isolation efficace. Une fois en place et ajusté, le casque ne doit pas vous gêner.
  • Votre casque Bose® est équipé d’une technologie propriétaire qui reproduit une plus large gamme audio, à la fois plus clairement et plus précisément. Inutile d’augmenter le volume pour entendre les nuances les plus subtiles de votre musique ou d’utiliser des commandes de réglage de la tonalité, comme une fonctionnalité d’amplification des basses. Pour bénéficier de performances audio optimales, désactivez l’amplification des basses sur votre appareil audio portable. Si vous laissez cette fonctionnalité activée, les basses risquent d’être trop imposantes et le son déformé.

Remarque : l’utilisation incorrecte de produits conçus pour amplifier le son à un volume élevé est susceptible de provoquer des troubles auditifs. Pour protéger votre audition, baissez complètement le volume sur votre source audio avant de placer le casque sur votre tête. Réglez ensuite le volume à un niveau confortable et conservez-le pendant toute la durée de votre écoute.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.