Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Utilisation de l’application Bose Sleep

Téléchargement de l’application Bose Sleep

Téléchargez l’application Bose Sleep gratuite et nécessaire pour contrôler vos oreillettes Sleepbuds, gérer les alarmes, sélectionner les sons de masquage et configurer les paramètres avancés.

Mise sous tension

Placez le logo Bose face à vous, puis faites glisser le couvercle de l’étui de recharge dans le sens opposé pour l’ouvrir.

Attendez que les voyants de charge des oreillettes Sleepbuds clignotent lentement en blanc, puis retirez-les de l’étui de recharge.

Connexion de votre périphérique mobile

Après avoir retiré vos oreillettes Sleepbuds de l’étui de recharge, ouvrez l’application Bose Sleep. L’application tente de localiser vos oreillettes Sleepbuds. Si l’application ne reconnaît pas vos oreillettes Sleepbuds, replacez-les dans l’étui de recharge pendant quelques secondes, puis retirez-les. L’application tente à nouveau de localiser vos oreillettes Sleepbuds.

Une fois les oreillettes Sleepbuds reconnues par l’application, elles apparaissent sur l’écran avec le niveau de batterie en cours. Si les oreillettes Sleepbuds affichent des pourcentages de batteries différents, l’écran d’accueil indique le pourcentage le plus bas.

Pour voir le niveau de la batterie de chaque oreillette Sleepbud individuellement, appuyez sur le pourcentage de batterie. L’application affiche les deux oreillettes Sleepbuds et leurs niveaux de batterie respectifs.

Écouter des sons

Pour commencer à écouter des sons, appuyez sur la barre inférieure. La sélection des sons s’affiche à l’écran. Vous pouvez sélectionner différents sons en balayant vers la gauche ou vers la droite. Lancez la lecture pour lancer le son et réglez le volume à l’aide du curseur en bas de l’écran.

Réglage d’une alarme

Pour définir les alarmes, appuyez sur le bouton de réglage de l’alarme sur l’écran d’accueil. Sur cet écran, vous pouvez activer ou désactiver les alarmes, modifier les alarmes existantes et ajouter de nouvelles alarmes. Appuyez sur le bouton de modification pour sélectionner plusieurs alarmes. Appuyez sur une alarme pour modifier son heure et son planning de répétition.

Mise hors tension

Placez les oreillettes Sleepbuds dans l’étui de recharge pour les mettre hors tension. Attendez que les voyants de charge des oreillettes Sleepbuds clignotent lentement en blanc, puis fermez l’étui.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.