Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Utilisation de l’émetteur infrarouge

Le panneau avant du module multimédia est équipé d’émetteurs qui fonctionnent avec la télécommande de votre système Lifestyle®. La télécommande peut ainsi contrôler les autres appareils audio/vidéo connectés à votre système. Si le module multimédia ne fait pas directement face à ces appareils, vous devrez utiliser les émetteurs IR inclus dans votre système. Pour utiliser les émetteurs IR, procédez comme suit :

Insérez la fiche de l’émetteur IR dans la prise correspondante située à l’arrière du panneau de connexion du module multimédia.

Placez la partie plate de l’émetteur IR directement face au capteur de l’appareil que vous souhaitez contrôler.

Reportez-vous à la notice d’utilisation pour savoir où se trouve le capteur sur votre appareil connecté.

Mettez sous tension le téléviseur et sélectionnez l’entrée correcte.

Pour afficher le menu du système Lifestyle® sur le téléviseur, sur la télécommande, appuyez sur SYSTEM. Le message « SYSTEM/ SEE TV » s’affiche à l’écran du module multimédia.

Sur la télécommande, appuyez sur la FLÈCHE DROITE pour sélectionner l’icône « REMOTE » (COMMANDE À DISTANCE), puis appuyez sur ENTER.

Faites défiler vers le bas pour sélectionner le type d’appareil (TV, CBL-SAT, AUX ou VCR), puis appuyez sur la touche ENTER. La sélection passe à droite.

À l’aide de la FLÈCHE HAUT et de la FLÈCHE BAS, localisez et sélectionnez la marque de l’appareil dans la liste fournie, puis appuyez sur la touche ENTER.

Appuyez sur la FLÈCHE BAS pour sélectionner « DEVICE CODE: » (CODE APPAREIL), puis appuyez sur ENTER. La sélection passe à droite.

Sélectionnez le premier code dans la liste.

Appuyez sur ON/OFF sous la touche d’alimentation. Par exemple, si vous programmez votre téléviseur, vous devez appuyer sur ON/OFF sous la touche TV.

Si l’appareil s’éteint, vous avez choisi le bon code.

Si l’appareil ne s’éteint pas, sélectionnez le code suivant et appuyez de nouveau sur On/Off.

Continuez jusqu’à ce que vous trouviez un code qui fonctionne.

Ajout d’émetteurs IR

Pour contrôler des appareils audio/vidéo supplémentaires qui sont hors de portée du module multimédia, vous aurez besoin de davantage d’émetteurs IR. Vous pouvez utiliser jusqu’à trois émetteurs IR pour contrôler des appareils connectés à votre module multimédia. Les émetteurs IR disponibles sont équipés de connecteurs combinés qui permettent de les brancher les uns aux autres. Vous pouvez utiliser jusqu’à deux de ces connecteurs avec l’émetteur d’origine inclus avec le système.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.