Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Utilisation de l’interrupteur HI/LO

L’interrupteur HI/LO d’atténuateur audio permet de régler le volume de sortie pour différentes sources audio. Il n’a aucun impact sur la réduction de bruit.

Avant d’utiliser votre casque, repérez la position de l’interrupteur. L’interrupteur se trouve à l’extrémité du câble audio inséré dans le casque. S’il est correctement inséré dans le casque, saisissez le câble audio aussi près que possible de l’écouteur gauche. Retirez-le délicatement pour accéder à l’interrupteur, comme illustré ci-dessous.

Sélectionnez la position appropriée pour la source audio que vous souhaitez utiliser :

La position LO est généralement utilisée pour une écoute en vol ou des appareils audio branchés sur secteur, comme un système stéréo domestique.

La position HI est généralement utilisée pour des appareils audio fonctionnant sur batterie.

Insérez ensuite l’interrupteur dans la cavité située sur l’écouteur gauche et appuyez dessus de façon à le placer contre le bord de l’écouteur.

Branchez la fiche du casque à une source audio et assurez-vous que le volume de la source est baissé. Vous pouvez maintenant placer le casque sur votre tête et le mettre sous tension (à l’aide de l’interrupteur situé sur l’écouteur droit) pour profiter du son comme de la réduction de bruit. Utilisez la commande de volume de la source audio sélectionnée pour régler le son.

Si l’interrupteur HI/LO est en position LO et que vous devez augmenter le volume sur la source audio à un niveau supérieur à la moitié, retirez le casque. Placez l’interrupteur en position HI. Baissez le volume sur la source. Placez le casque sur votre tête et augmentez progressivement le volume sur la source.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.