Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Utilisation de l’entrée auxiliaire

Le casque d’aviation A20® dispose d’une entrée auxiliaire de 3,5 mm qui vous permet d’utiliser votre casque avec une source audio externe, comme un GPS portable ou un lecteur audio. Ce connecteur se situe à la base du module de commande.

Votre casque est fourni avec un adaptateur 3,5 mm pour permettre la connexion d’un appareil audio externe. Branchez une extrémité de l’adaptateur dans la prise casque de votre appareil et l’autre extrémité dans l’entrée auxiliaire du casque.

remarque : cette option fonctionne uniquement lorsque le sélecteur de priorité audio/multifonction est activé (position du haut ou du milieu).

Sélecteur de priorité audio/multifonction

Priorité audio

Le casque d’aviation A20 vous permet de déterminer la priorité des sources audio diffusées dans le casque. Pour plus d’informations, consultez Utilisation du sélecteur de priorité audio/multifonction.

Remarque : lorsque le casque fonctionne uniquement sur piles et n’est pas connecté à un interphone, il se mettra hors tension même si une source auxiliaire est présente. Pour utiliser le casque déconnecté de l’interphone afin d’écouter en continu l’entrée audio auxiliaire, ou en tant que casque sans fil Bluetooth pour émettre ou recevoir des appels sans interruption, nous vous recommandons de désactiver la fonction d’arrêt automatique. Pour plus d’informations, consultez Réglage des interrupteurs de fonction du module de commande.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.