Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Utilisation d’un émetteur infrarouge

S’applique à:

  • productshortname_dummy

Le panneau avant de votre console média est équipé d’émetteurs qui fonctionnent avec la télécommande de votre système Bose®. La télécommande peut ainsi contrôler les autres appareils audio/vidéo connectés à votre système. Si la console média ne fait pas directement face à ces appareils, vous aurez besoin d’utiliser les émetteurs IR inclus dans votre système.

Pour utiliser les émetteurs IR, procédez comme suit :

Insérez la fiche de l’émetteur IR dans la prise jack correspondante située à l’arrière du panneau de connexion de la console média.

Repérez la fenêtre du récepteur IR sur le ou les appareils à contrôler. Chaque appareil (TV, magnétoscope, récepteur câble/satellite) est équipé d’une petite fenêtre transparente abritant le récepteur IR. Sur certains téléviseurs vidéoprojecteurs, le récepteur IR se trouve derrière l’écran ; dans ce cas, la totalité de l’écran est utilisée comme récepteur IR. L’émetteur IR doit « voir » chacune des fenêtres de réception. Lorsqu’un émetteur IR à trois têtes est utilisé, le signal IR provient de la partie plate.

Pour contrôler plusieurs appareils, choisissez un emplacement de sorte que la partie plate de l’émetteur fasse face aux appareils qui ne sont pas de la marque Bose. Fixez l’extrémité plate de l’émetteur directement sur les appareils ou à proximité en retirant une partie de l’adhésif double face transparent et en le plaçant sur l’émetteur. Si la télécommande doit contrôler un seul appareil, placez l’émetteur IR directement sur la fenêtre du récepteur IR.

Une fois l’émetteur placé correctement, vérifiez le fonctionnement de la télécommande.

Remarque : le système permet d’utiliser cinq émetteurs au maximum (l’original comprend trois émetteurs plus deux émetteurs simples qui se branchent en gigogne) et il est nécessaire d’en utiliser au moins trois.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.