Livraison et retours gratuits
 

Mise à jour manuelle de votre enceinte

S’applique à:

Avant de commencer

Des mises à jour seront ponctuellement disponibles pour votre enceinte. Les mises à jour se font automatiquement lorsque vous êtes connecté à Bose Music et à un réseau Wi-Fi® avec accès Internet.

Si vous rencontrez des problèmes avec une mise à jour, vous pouvez effectuer la mise à jour manuellement en procédant comme suit.

Mise à jour manuelle à l’aide d’un câble USB

Si votre ordinateur possède un port USB-C, vous pouvez utiliser le câble fourni avec l’enceinte. Sinon, vous aurez besoin d’un câble USB-A vers USB-C pour effectuer ces étapes.

Câble USB-A vers micro-USB

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le fichier de mise à jour.

À l’invite, cliquez sur ENREGISTRER pour enregistrer le fichier product_update.zip sur votre bureau (ne renommez pas le fichier). Si l’invite ne s’affiche pas, le fichier s’est peut-être téléchargé automatiquement. Le fichier product_update.zip figure soit sur le pied de page ou l’en-tête de la fenêtre du navigateur, soit dans le dossier Téléchargements.

Connectez un câble USB de votre ordinateur au port USB-C situé à l’arrière de l’enceinte.

Allumez l’enceinte, puis redémarrez-la en maintenant la touche Lecture/Pause enfoncée pendant 10 secondes. Attendez que l’enceinte redémarre complètement (le rond lumineux clignote en blanc pendant 30 secondes durant le redémarrage).

Maintenez les boutons Volume - et Volume + enfoncés pendant 5 secondes pour accéder au mode service. Un décompte s’affiche sur l’écran de l’enceinte.

Dans votre navigateur Web (de préférence Chrome ou Safari), rendez-vous à l’adresse http://203.0.113.1:17008/update.html
Remarque : Ce lien fonctionne uniquement si votre système est sous tension et raccordé à un port USB de votre ordinateur

Dans l’écran de mise à jour, sélectionnez Choisir fichier

Écran de mise à jour du système Wi-Fi

Dans la fenêtre de sélection de fichiers, cherchez et sélectionnez le fichier product_support.zip téléchargé à l’étape 2. Une fois sélectionné, le nom du fichier apparaît dans le champ à droite du bouton Choisir fichier

Cliquez sur TÉLÉCHARGER et attendez que la mise à jour s’installe. La barre lumineuse affichera une animation allant de gauche à droite pendant l’installation de la mise à jour.

Une fois la mise à jour effectuée, votre enceinte redémarrera.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.