Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Mise à jour du logiciel du système (vidéo incluse)

Des mises à jour logicielles sont parfois mises à disposition pour améliorer les performances de votre système. Procédez de la façon suivante pour mettre à jour votre logiciel :

Assurez-vous que votre système SoundLink® Air est connecté à votre réseau Wi-Fi et qu’il y a bien une connexion Internet. Le voyant Wi-Fi en face avant doit être bleu fixe.

Voyant Wi-Fi

Sur la télécommande, maintenez enfoncée la touche de COUPURE DU SON pendant 10 secondes tout en observant le voyant Wi-Fi.

Coupure du son

Si le voyant Wi-Fi clignote en vert quatre fois, vous pouvez relâcher la touche de COUPURE DU SON : le logiciel du système est à jour et le système revient au mode de fonctionnement précédent.

Coupure du son

Si le voyant Wi-Fi se met à clignoter rapidement en vert, relâchez la touche de COUPURE DU SON : une mise à jour logicielle est nécessaire et le logiciel démarre le téléchargement. Le voyant Wi-Fi continue de clignoter jusqu’à ce que le téléchargement soit terminé. Pendant l’installation de la mise à jour logicielle, le voyant Wi-Fi reste vert fixe pendant trois secondes avant de clignoter deux fois. Cette séquence se répète jusqu’à ce que l’installation soit terminée. À la fin de l’installation, le système émet une tonalité et redémarre automatiquement. Après le redémarrage, le système se reconnecte automatiquement à votre réseau Wi-Fi.

Remarque : l’installation d’une mise à jour logicielle peut prendre plusieurs minutes.

Coupure du son

ATTENTION : ne débranchez pas le système SoundLink® Air pendant la mise à jour du logiciel du système.

Remarque : si le voyant Wi-Fi se met à clignoter en rouge, une erreur système est survenue. Contactez le service client de Bose pour obtenir de l’aide.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.