Livraison et retours gratuits
 

Mise à jour de votre enceinte

S’applique à:

Des mises à jour périodiques seront disponibles pour votre enceinte. Nous vous recommandons de télécharger l’application Bose Connect pour garder votre enceinte à jour.

Mettre à jour votre enceinte dans l’application Bose Connect

L’application Bose Connect recherche les mises à jour lors de son ouverture et de sa connexion à votre enceinte. En cas de mise à jour disponible, l’icône de téléchargement apparaît. La mise à jour se lance automatiquement et commence à se télécharger sur votre appareil. Cette étape peut prendre jusqu’à 45 minutes. La progression est indiquée par le cercle dans l’icône de téléchargement. Vous pouvez utiliser votre enceinte normalement pendant la préparation de la mise à jour en arrière-plan.

Une fois la mise à jour prête, l’application indique "MISE À JOUR". Cliquez dessus pour mettre à jour votre enceinte.

Ce processus prend quelques minutes. N’éteignez pas votre enceinte pendant ce processus.

Mettre à jour votre enceinte manuellement

Vous pouvez aussi mettre à jour votre enceinte en allant sur btu.Bose.com et en suivant les instructions à l’écran. Cette méthode peut être plus rapide, mais vous aurez besoin d’un ordinateur et d’un câble micro-USB.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.