DISPONIBLE POUR UNE EXPÉDITION EN 1 À 2 JOURS OUVRABLES AVEC UNE PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ ET UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS

Mise à jour des paramètres de changement de chaîne utilisés par Amazon Alexa

S’applique à:

Ces instructions ne sont applicables qu’après avoir terminé le processus de programmation de la télécommande universelle et après avoir ajouté Alexa à votre barre de son. Si votre télécommande est déjà capable de contrôler vos autres appareils, et que vous utilisez déjà Alexa avec votre barre de son, suivez ces étapes pour pouvoir changer de chaîne à l’aide de l’assistant vocal Alexa.

Ouvrez l’application Bose Music et appuyez sur l’image de la barre de son affichée en bas à droite de l’écran. Si l’image correspond à un produit différent, appuyez sur l’icône My Bose (Mon Bose) en haut à gauche, sélectionnez la barre de son, puis appuyez sur l’image de la barre de son affichée en bas à droite.

Sélectionnez Settings (Paramètres) > Voice Assistant (Assistant vocal) > Alexa > Devices (Appareils) > Cable / Satellite Box (Récepteur câble/satellite)

Sélectionnez HDMI Input (Entrée HDMI), choisissez l’entrée TV à laquelle votre récepteur satellite ou câble est connecté, puis appuyez sur Save (Enregistrer)

Sélectionnez Postal Code and Cable Provider (Code postal et Fournisseur de télévision par câble), saisissez votre code postal, choisissez votre fournisseur de télévision par câble ou satellite, puis appuyez sur Save (Enregistrer)

Appuyez cinq fois sur l’icône en haut à gauche pour quitter le menu Settings (Paramètres)

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.