Ces instructions ne sont applicables qu’après avoir terminé le processus de programmation de la télécommande universelle et après avoir ajouté Alexa à votre barre de son. Si votre télécommande est déjà capable de contrôler vos autres appareils, et que vous utilisez déjà Alexa avec votre barre de son, suivez ces étapes pour pouvoir changer de chaîne à l’aide de l’assistant vocal Alexa.
S’applique à:
- Bose Soundbar 500
- Bose Smart Soundbar 700
- Bose Soundbar System Bundle
Ouvrez l’application Bose Music et appuyez sur l’image de la barre de son affichée en bas à droite de l’écran. Si l’image correspond à un produit différent, appuyez sur l’icône My Bose (Mon Bose) en haut à gauche, sélectionnez la barre de son, puis appuyez sur l’image de la barre de son affichée en bas à droite.
Sélectionnez Settings (Paramètres) > Voice Assistant (Assistant vocal) > Alexa > Devices (Appareils) > Cable / Satellite Box (Récepteur câble/satellite)
Sélectionnez HDMI Input (Entrée HDMI), choisissez l’entrée TV à laquelle votre récepteur satellite ou câble est connecté, puis appuyez sur Save (Enregistrer)
Sélectionnez Postal Code and Cable Provider (Code postal et Fournisseur de télévision par câble), saisissez votre code postal, choisissez votre fournisseur de télévision par câble ou satellite, puis appuyez sur Save (Enregistrer)
Appuyez cinq fois sur l’icône en haut à gauche pour quitter le menu Settings (Paramètres)