Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Comprendre le fonctionnement des uStations

En appuyant une première fois sur la touche STORED, vous allez entendre toute votre musique stockée de manière continue et non modifiée. Vous appréciez peut-être ce mode de lecture, qui vous permet d’explorer votre musique avec un minimum d’effort. Mais uMusic®+ propose un autre mode d’utilisation appelé lecture intelligente, qui donne l’impression de détecter ce que vous souhaitez écouter.

Votre système à votre écoute

Vos préférences en matière musicale peuvent varier selon le moment de la journée, pour les activités répétées ou selon l’ambiance que vous souhaitez créer. Vous pouvez désormais apprendre au système à sélectionner la musique adaptée à ces situations différentes. Il vous suffit de choisir l’une des neufs uStations et de commencer à la sensibiliser à vos goûts et habitudes. Une uStation est différente d’une liste de lecture : il ne s’agit pas d’une liste de morceaux enregistrés. Une uStation tient un journal de vos réactions à la musique diffusée.

Lorsque vous sélectionnez une uStation, chaque action que vous effectuez (passer, répéter ou écouter une chanson en entier) donne de nouveaux indices sur vos goûts. La uStation s’appuie sur ce journal pour sélectionner la musique qui vous plaît.

Sélection d’une présélection uStation

Un numéro de préréglage est déjà attribué à chaque uStation. Vous pouvez réserver des numéros différents aux membres de votre famille, ou à d’autres fins. Pendant la lecture de votre musique stockée, vous pouvez utiliser la télécommande pour changer les uStations. Appuyez simplement sur le numéro de préréglage pour l’uStation souhaitée. Vous pouvez également attribuer un nom à chaque uStation pour vous rappeler à quoi elle correspond.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.