Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Description des touches de commande du système

Vous pouvez commander votre enceinte SoundLink® à l’aide des touches de commande situées sur le dessus du système. Voici une description des touches.

Marche/Arrêt : appuyez sur cette touche pour mettre l’enceinte sous tension ou hors tension. Maintenez cette touche enfoncée pour vérifier l’état de la batterie.

AUX : appuyez sur cette touche pour sélectionner l’appareil audio externe connecté à l’entrée AUX.

Bluetooth® : appuyez sur cette touche pour sélectionner la source Bluetooth®. L’enceinte essaie de se connecter au dernier appareil associé.

Si vous souhaitez utiliser un autre appareil, maintenez cette touche enfoncée pendant 3 secondes pour faire passer l’enceinte en mode détectable. Vous pourrez alors associer l’enceinte à un autre appareil Bluetooth®.

Lorsqu’un appareil est connecté (associé), appuyez sur cette touche pour déconnecter l’appareil associé. L’enceinte SoundLink® attend alors la connexion d’un autre appareil appairé. Si aucun appareil ne se connecte dans les 30 minutes, l’enceinte s’éteint automatiquement.

Coupure du son : coupe le son de l’enceinte.

Augmentation du volume : appuyez sur la touche plus pour augmenter le volume de l’enceinte.

Réduction du volume : appuyez sur la touche moins pour réduire le volume de l’enceinte.

Remarque : le voyant de source sur le panneau avant clignote une fois à chaque pression sur la touche plus ou moins. Le voyant clignote deux fois lorsque le volume maximum ou minimum est atteint.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.