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Problème de connexion à un appareil mobile ?

S’applique à:

Si vous ne parvenez pas à connecter vos lunettes Frames à votre appareil mobile, essayez ce qui suit :

  • Essayez de rapprocher votre appareil des lunettes. L’appareil doit se trouver dans un rayon de 9 m autour des lunettes Frames.
  • Éloignez les lunettes Frames de tout obstacle ou toute source d’interférence, comme un routeur ou un four à micro-ondes.
  • Sur votre appareil, désactivez la fonction Bluetooth®, puis activez-la de nouveau. Le fait de rallumer la fonction Bluetooth oblige l’appareil et le produit Bose à retenter un appairage.
  • Essayez de supprimer les lunettes Frames de la liste Bluetooth de votre appareil mobile, puis reconnectez-les.
  • Effacez la liste des appareils des lunettes Frames et tentez une nouvelle connexion.
  • Essayez de vous connecter à un autre appareil mobile.
  • Éteignez tout autre appareil Bluetooth. Il est possible que votre produit Bose tente de se connecter à un autre appareil Bluetooth auquel il a déjà été connecté par le passé. Pour éviter cela, éteignez tout autre appareil Bluetooth que vous ne souhaitez pas connecter et qui se trouve à portée de votre produit Bose.

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