Livraison et retours gratuits
 

Le système ne s’allume pas

  • Vérifiez que le ou les cordons secteur sont tous correctement branchés.Si l’une quelconque des extrémités d’un cordon secteur n’est pas fermement insérée, l’alimentation peut être irrégulière

    Lorsque vous vérifiez l’alimentation d’un système Bose, assurez-vous que tout appareil connecté au système est également sous tension.
  • Vérifiez que le socle amplificateur L1 modèle II ou tout autre produit portable professionnel compatible est sous tension
  • Vérifiez que la ou les prises secteur auxquelles sont branchés les cordons d’alimentation sont alimentées.Si une prise est commandée par un interrupteur, assurez-vous que celui-ci est en position ON. Testez la prise à l’aide d’un autre appareil, par exemple une lampe. Si nécessaire, essayez de brancher le système sur une autre prise murale.

    Remarque : Certaines prises multiples coupent l’alimentation à leurs prises lorsque certaines autres prises ne sont pas sous tension. Consultez le fabricant pour en savoir plus.
  • Essayez d’utiliser un autre câble ToneMatch. Si le problème est résolu à l’aide d’un autre câble, il se peut que le câble que vous avez utilisé au départ soit défectueux.
  • Vérifiez le câble ToneMatch.Utilisez un câble Ethernet ou Cat 5 en remplacement

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.