Livraison et retours gratuits
 

Le système ne prend pas en charge les CD

Si votre système ne prend pas en charge vos CD :

  • Insérez délicatement le disque dans l’emplacement vide. Le disque doit être poussé dans le chargeur à 95 % avant que l’unité n’entraîne automatiquement le reste du disque vers l’intérieur.
  • Vérifiez que l’emplacement pour CD ne contient pas d’autre disque. Ne forcez pas pour insérer le disque. Il ne peut y avoir qu’un seul disque par emplacement. Sélectionnez un emplacement et appuyez sur la touche Eject pour retirer un disque déjà chargé. Chargez ensuite le nouveau disque.
  • Assurez-vous que le disque ne porte pas d’étiquette ou tout autre élément susceptible de gêner son insertion. Une étiquette qui se décolle ou mal placée pourrait empêcher le chargement du disque. Essayez avec un autre disque.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.