Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Configuration du système

Avant d’utiliser pour la première fois votre enceinte Bose® SoundLink® Mini, branchez-la sur une prise secteur et chargez la batterie. Vous pouvez brancher le cordon d’alimentation sur le socle de chargement ou directement sur l’enceinte elle-même. Lors du chargement de la batterie, rien ne vous empêche de commencer à utiliser l’enceinte.

Configuration du socle de chargement

Le socle de chargement fait office de station d’accueil pour votre enceinte Bose SoundLink® Mini. Pour configurer le socle de chargement, procédez comme suit :

Dépliez les fiches de l’alimentation électrique.

Au niveau de l’alimentation électrique, branchez le cordon d’alimentation CC sur le connecteur CC situé sur le socle de chargement.

Placez l’enceinte sur le socle de chargement, de manière à aligner les broches de connexion. N’essayez pas de forcer sur l’enceinte lorsque vous la placez sur son socle.

Branchez le cordon d’alimentation sur une prise électrique sous tension. L’enceinte émet une tonalité confirmant la connexion. Le chargement commence. L’icône de batterie jaune clignote. Une fois connectée à l’alimentation secteur, votre enceinte Bose SoundLink® Mini est prête à être utilisée.

Conseils de positionnement de l’enceinte

Lorsque vous utilisez votre enceinte Bose SoundLink® Mini à l’intérieur, la qualité du son émis peut varier selon son emplacement dans la pièce. À l’extérieur, vous remarquerez sans doute un changement au niveau de la qualité du son lorsque vous vous éloignez de l’enceinte. Pour choisir un emplacement, tenez compte des recommandations suivantes :

  • Pour bénéficier d’un son optimal, veillez à ce que la face avant de l’enceinte soit positionnée devant l’utilisateur.
  • Pour assurer une restitution optimale des basses, l’arrière de l’enceinte doit être placé à proximité d’un mur, mais pas directement contre. La restitution des basses faiblit lorsque vous éloignez l’enceinte du mur. Ne posez pas l’enceinte sur sa face arrière. Le son émis provient aussi bien de la partie avant que de la partie arrière de l’unité.
  • Ne placez pas l’enceinte dans de petits espaces confinés de tous les côtés hormis à l’avant pour ne pas affaiblir la qualité du son.
  • Ne placez pas l’enceinte sur des surfaces humides ou sales.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.